l'Assurance Maladie

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Attestation valide

Bonjour,
J'ai demandé le 25 octobre l'envoi du mot de passe pour mon compte et celui de mon conjoint car nous avons besoin pour mon employeur d'attestations valides. Je n'ai reçu qu'un seul des mots de passe et ne peut donc pas tout éditer et la date limite de mon employeur pour la remise des documents approche à grands pas.
Comment puis-je éditer cette attestation? Est-ce possible d'aller dans notre pharmacie habituelle?
Merci de votre réponse.

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Bonjour

La pharmacie peut pas accéder à votre attestation. Il faut le faire soit via ameli (mais ça semble compromis) soit sur une borne CPAM (dans les accueils CPAM ou dans certaines mairies, allez sur le site ameli en renseignant votre département puis dans adresse et contact vous aurez la liste des lieux des bornes).

Commentaire de Anne, expert ameli :

Vous pouvez suivre les conseils d'Elryn.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez contacter votre caisse au 36 46 et demander à ce que votre mari reçoive son code par SMS. Dès réception, il pourra se connecter à son compte ameli pour télécharger une attestation de droits. 


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Bonjour,

merci pour vos réponses. J'ai trouvé une borne 24/24 ce week-end.