l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Nom de famille

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

J'ai reçu ma carte Vitale et mon nom de famille sur la Carte Vitale est [érroné]. Je ne peux pas utiliser ma carte Vitale et je ne sais pas comment ce genre d'erreur est arrivé.

Comment puis-je changer cette erreur?

Je vous remercie,

Anara

Anara

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Anara,

S'il y a une erreur concernant le nom de famille qui apparait sur votre carte Vitale, je vous invite à la retourner à votre caisse d'assurance maladie avec un courrier explicatif ainsi qu'un justificatif indiquant le bon nom de famille (copie livret de famille, acte de mariage/divorce...).

Une fois invalidée, vous pourrez en commander une nouvelle directement pas le biais de votre compte ameli. Vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien les différentes étapes à la création de votre nouvelle carte Vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile