l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

droits suspendus?

Bonjour,

les dysfonctionnements intolérables de l'assurance maladie. Suspendre des droits à une personne en ALD, tout simplement parce que l'ancienne caisse n'a pas transmis des documents à la nouvelle caisse et au téléphone, le centre d'accueil ne trouve pas mieux que de répondre: "Monsieur, ce n'est pas notre problème!.". Ils savent ce qu'est une ALD? En cas de problèmes graves, poursuivre la CPAM. Où allons-nous sans l'aspect humain?

DOUDOU92100

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Bonjour DOUDOU92100,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir des précisions, je vous invite à faire une réclamation auprès de votre caisse.

Je vous souhaite une bonne journée.

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DOUDOU92100

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Bonjour,

malgré mes différents appels et réclamations, rien n'y fait. Je reste sans droits malgré mon ALD. C'est aberrant!