Y a t-il une particpiation au remboursement de réparations matérielle d'un appareil auditif (amplificateur en panne) ?

Bonjour mon appareil auditif est en panne . Le devis établit par l’audioprothésiste est d'un montant de 699 euros avec une panne de l'amplificateur. Une partie des réparations est-elle prise en charge par la Sécurité sociale ce qui me permettrait de faire intervenir ma mutuelle en complément ? Merci de votre réponse

eric12

Bonjour eric12,

Nous sommes en attente d'informations réglementaires à propos des prothèses auditives. Nous mettrons les réponses de ce forum à jour dès que nous serons en possession de nouveaux éléments.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Autres réponses

eric12

C’est bien de répondre plus d’un an après que vous ne pouvez pas répondre dans l’immédiat . Peut être que dans un an j’aurai une réponse à ce commentaire ... quelle réactivité, félicitations !

Bonjour eric12,

Nous sommes désolés pour le notification que vous avez reçu par mail, vous indiquant une nouvelle réponse.

À vrai dire, une réponse vous a été apportée par notre experte Mélanie, le 23/11/2017.
Simplement, les évolutions réglementaires récentes au sujet des appareils auditifs nous ont amenées à dépublier cette réponse.
En effet, nous sommes en attente de nouvelles informations et nous ne souhaitons pas laisser des informations non actualisées, en ligne sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end.