l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Accès à mon compte AMELI

Bonjour,

Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte AMELI, je reçois un message disant que je ne suis pas affiliée au régime. Je suis adhérente à la LMDE, une adhésion qui a été faite par mon établissement scolaire. Un conseiller LMDE m'a conseillé de remplir une pré-affiliation sur etudiants.ameli.fr, ce que j'ai fait. Au moment de confirmer mon adresse mail, je tombe sur le message suivant : ce dossier est déjà activé. Je n'ai donc accès à rien, comment faire? Merci

solnmss

solnmss

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour solnmss,

Je vous invite à contacter la mutuelle des étudiants (LMDE) pour faire le point sur votre affiliation.

Vous pourrez ensuite créer votre compte ameli ou demander à obtenir un nouveau code d'accès. 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile