l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Impossible d'obtenir ma carte vitale

Bonjour,

j'ai depuis plusieurs mois fait une demande de carte vitale sur mon espace ameli. Dès que j'ai effectué ma demande de carte vitale, celle-ci apparaissait comme "expédiée" alors que juste en dessous il y a écrit "aucune carte vitale n'a été émise à votre nom".

Plusieurs semaines après toujours rien. J'appelle donc et j'envoie des messages et on me dit qu'il y a eu une erreur de transmission dans mon dossier mais que je dois retenter dans 24h. Le problème c'est que dès que je tente une nouvelle demande on me dit qu'une demande est déjà en cours. Je rappelle et je renvoie des messages et toujours les mêmes réponses. C'est à dire attendre 24h.
Comment faire ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Pourquoi mon problème n'est-il toujours pas réglé ?

karapiru

karapiru

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 704 réponses publiées

Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

Voir le profil

Bonjour Karapiru,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Afin de suivre l'avancement de la production de votre carte Vitale, je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile