l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande de mot de passe ne fonctionne pas

J'essaie depuis 3 jours de me connecter à mon compte ameli, cependant je ne me souviens plus de mon mot de passe.
J'ai demandé un nouveau mot de passe à plusieurs reprises car depuis 3 jours je ne reçois aucun mail.

Mon adresse est exacte, ainsi que mon numéro de Sécurité Sociale, j'ai vérifié dans les SPAM.
Pourriez-vous m'aider svp ?

Ludovic12

Ludovic12

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ludovic12,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Au vu des difficultés que vous rencontrez, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous remettre immédiatement un nouveau code par sms.

Retrouvez toutes les fonctionnalités du compte ameli dans ce didacticiel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile