l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arrive pas à confirmer mon adresse mail?

Bonjour je n’arrive pas à valider mon adresse mail. Quand je reçois le mail de confirmation sa m’écrit délais dépassé alors que j’en vient juste de le recevoir. Comment je fais pour valider mon adresse?

Marc

Marc

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marc,

Notre expert ameli, Virginie, a déjà apporté une réponse à une question similaire. Vous trouverez sa réponse ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile