l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement carte vitale

J’ai eu un dysfonctionnement avec carte vitale, j’en ai donc commander une autre en cochant «  Dysfonctionnement » Quand je suis mes démarches j’en suis à la dernière étape « expédition » Est ce que je vais recevoir la carte chez moi ou je dois aller la chercher ? Et que dois-je faire de mon ancienne ? Merci

Liscia

Liscia

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Liscia,

Vous recevrez votre carte vitale directement chez vous.

Vérifiez dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli, que votre adresse est correctement enregistrée.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile