l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arrêt de maladie: en attente de paiement

Mon organisme de sécurité sociale situé à Argenteuil m'a demandé une attestation employeur pour pouvoir traiter mon dossier. J'ai fourni le document; j'ai été à plusieurs reprises au guichet et ils m'ont dit qu'ils ne voyaient rien de nouveau sur mon dossier. Cela va faire bientôt trois mois et je ne suis toujours pas remboursée suite à mon arrêt maladie datant du mois d'août. Pouvez-vous me dire ce que je dois fournir ou faire pour régulariser mon dossier ?

Khanh

Khanh

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Khanh,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de connaître l'avancement de votre dossier.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité de faire une réclamation ou de saisir le conciliateur de votre caisse. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.

Cependant, je vous précise que si vous êtes salariée, l'attestation de salaire établie par votre employeur permet le calcul de vos indemnités journalières.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2018 réponses publiées
  • 550 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Normalement l’attestation de salaire de votre employeur.
Vous pouvez faire appel au conciliateur de la CPAM si votre dossier vous semble mal traité