l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Accéder à mon compte

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte parce que "je ne dépends plus du régime général..." mais du RSI. Sauf que ma situation vis à vis du régime général n'est pas soldée : avec deux mois de délai de traitement, du côté de la CPMA 74, mes cotisations de frontaliers (400 euros par mois tout de même) me seront prélevées encore et me seront remboursées peut-être en décembre alors que j'ai fait les démarches auprès de Pôle Emploi en juin.

Donc, pour joindre la CPAM 74 j'ai pris mon téléphone, patienté 10 mn en payant pour écouter de la musique, essayer de convaincre un robot pour enfin joindre une personne compétente.

Je comprends mieux pourquoi tant de personnes démunies renoncent à leurs droits.

Un dernier point : le référencement de la CPMA74 sur les moteurs de recherche est nul, on tombe d'abord sur des annuaires payants.

Je me tiens à disposition de la directrice de la CPMA 74, si elle souhaite s'entretenir avec moi sur cette question de l'accueil des usagers.

Cordialement.

chris

chris

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour chris,

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre dossier, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre ancienne caisse d'assurance maladie, comme indiqué dans cette rubrique du site ameli.fr.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile