l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mot de passe

Bonjour. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon mot de passe ni par courrier, ni par mail, afin d'accéder à mon compte. J'ai fais deux fois la demande. Je ne peux donc pas vérifier quoi que ce soit.

Cordialement

Delph49

Delph49

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Delph49,

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Un nouveau code provisoire vous sera envoyé immédiatement par SMS. Vous pourrez alors créer votre compte ameli immédiatement.

Pour vous aider dans l'utilisation du compte ameli, je vous invite à consulter notre didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 1880 réponses publiées
  • 495 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

faites le point avec votre CPAM sur l'adresse d'neoiv de ce code.

Cordialement