l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renouvellement de la carte vital

Bonjour,
J'ai fais une demande de renouvellement de carte vital suite à un vol, cependant à ce moment là j'ai eu un problème de connexion, je n'ai pas pu joindre ma photo et je ne peux plus accéder à mon dossier car il est "déjà pris en charge", que dois-je faire?

Cordialement

boo40

boo40

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour boo40,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie du compte ameli afin qu'un formulaire papier vous soit adressé.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8848 réponses publiées
  • 1799 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

vous recevrez prochainement un amil rejetant votre dossier, on vous invitera à recharger les documents.