l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mutation de caisse de prévoyance

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

J'ai changée de situation professionnelle le 25 septembre 2017, je suis passée de la caisse de prévoyance du personnel SNCF à la votre et vous ai envoyée le formulaire prévue à cette effets "Demande de mutation" le 27 septembre 2017. Cependant je n'est toujours de nouvelles concernant mon dossier !

Je ne peut malheureusement pas me déplacer, étant donné que vos amplitudes horaires sont beaucoup trop courte pour correspondre avec les miennes.

Pouvez-vous me contactez par mail afin de me dire comment procéder et ainsi régler ce soucis administratif.

En espérant une réponse rapide de votre part.

Bien Cordialement.

Oceane sts

Oceane sts

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Oceane,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de sécurité et afin de répondre à votre question, je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 3678 réponses publiées
  • 946 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle. Vous devez trouver un moyen de contacter votre CPAM (par téléphone par exemple) pour connaitre les délais de traitement des mutations et faire le point sur le suivi de votre dossier.

Bonne journée,