l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Prolongation d’arrêt maladie non disponible sur mon compte ameli

Bonsoir !
Ma prolongation d’arrêt maladie du 19/10 au 19/11 n’est toujours pas visible sur l’objet espace ameli, alors que il y a une semaine donc le 31/10 j’ai téléphoné à ma cpam qui m’a dit que l’arrêt a été reçut et qu’il allait être enregistrés.. nous somme’ le 7/11 et toujours rien.. je m’inquiète donc pour les indemnités journalière.. que faire ?

Tracy1618

Tracy1618

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2018 réponses publiées
  • 550 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il n'y a que votre CPAM qui peut internvenir. Vous pouvez relancer votre caisse si vous le souhaitez.

Bonne journée

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

Tracy1618, vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile