l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

ou est ma carte vitale ?

Bonjour,

j'ai changé de caisse récemment, et alors que la mise à jour de ma carte vitale a parfaitement fonctionné, on a tout de même exigé que je refasse faire cette carte vitale. Après moultes péripéties dues a des dysfonctionnements pour faire la demande en ligne, je parviens à faire le nécessaire le 28/10 et depuis ....... RIEN. Aucun suivi disponible, aucune réponse depuis plus de 5 jours à ma demande de confirmation, aucunes possibilités d'éventuellement refaire une demande au cas où et bien sur une carte vitale qui ne passe plus nulle part !

Je commence à être sérieusement blasée de cette assurance maladie, a chaque déménagement c'est le même bazar ! a quoi bon créer un site internet et inciter tout le monde à l'utiliser si ça ne fonctionne jamais !!!!!! pour nous forcer à appeler un numéro payant peut être ?

et qu'on ne me dise pas de me déplacer ! ma CPAM est à 100 bornes de chez moi et comme la plupart des gens je travaille sur les horaires d'ouvertures ... je n'ai pas les moyens de prendre une journée juste pour ça d'autant que je suis en train d'avancer mes frais maladie à tout bout de champs !

Il serait temps que la CPAM passe le vraiment le cap du numérique et pas seulement en décorant sa page d'accueil.

Mmarionn

Mmarionn

Niveau
0
5 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mmarionn,

Je comprends votre mécontentement quant à ce dysfonctionnement. À titre informatif, vous pouvez, via la messagerie de votre compte ameli, faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à cette démarche ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile