l'Assurance Maladie

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Relance par Mail

Bonjour, le 14/08/2017, je reçois un mail me demandant des documents, je consulte ma messagerie Ameli, je ne trouve rien. J'envoie un message à Ameli demandant si cela peut etre un Fake, 48 heures après Ameli me confirme qu'elle ne rien demandé et qu'il s'agit bien d'un Fake .Je clos l'histoire .
Le 10/11/2017 je reçois encore un autre mail, me disant que je suis radié, faute d'avoir transmis les documents du premier mail .Je consulte Ameli, et je me retrouve sans droit depuis ce jour.
J'envoie un message à Ameli le meme jour et attends la réponse.
Aujourd'hui, je renvoie un message et toujours rien .

Merci de me donner la solution !

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Bonjour Paul,

Pour maintenir l'ouverture de vos droits à l'Assurance Maladie, vous devez justifier de votre situation. Dès que votre caisse aura répondu à votre message, je vous invite à lui faire parvenir les documents demandés.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Bonne journée