l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Inscription ?courrier reçu

Je viens de recevoir mon code pour consulter mon compte améli, mon nir est bon,code rentré, mon compte est verrouillé, 3 essais effectués,et il ne reconnaît pas mon adresse mail, je ne peux donc consulter mes remboursements, que faire, j ai fait une relance pour obtenir un nouveau code par courrier postal ne pouvant l obtenir par adresse mail , merci d avance pour votre réponse

Caramel

Caramel

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Caramel,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un nouveau code vous sera envoyé par SMS. Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile