l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Acces AMELI - Tourne en rond

Bonjour,
En attente d'un décompte, ma compagne m'informe que cela doit désormais être disponible sur un compte AMELI. Je tente de créer un compte et là, un message m'indique que j'ai déjà un compte existant. Je renseigne my usual credentials et là, le systeme m'indique que mon e-mail n'est pas validé dans mon compte AMELI (auquel je ne peux accéder) et donc que je dois procéder à une demande par Courrier. Donc, il y a 3 semaines j'ai procédé à une demande par Courrier qui n'est jamais arrivée. J'ai recommencé et donc toujours rien. En parcourant votre forum, je vois qu'il convient d'appeler la CPAM à laquelle on est rattaché et là, et bien personne ne répond...
Que faire svp ? je tourne en rond depuis des semaines (et vous perdez un temps monstrueux ausis j'en suis sûr ) à gérer des non sujets.
Merci

Hak1
Hak1

Hak1

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hak1,

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité, je vous invite à faire le point à ce sujet au 36 46.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile