l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Démarche effectuée pour dossier client _ entrée PUMA, le 17/10/2017 à 09:15

Messieurs, je me suis rendu à mon rendez vous au CPAM du Rhône le 17/10/2017 pour ouvrir un dossier client - Entrée Puma.
Jusqu’a présent je n’ai pas reçu de nouvelles sur ma demande. Pourriez vous me mettre à jour.
Merci beaucoup

Flavio Bramucci

fabienleclainche

fabienleclainche

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour fabienleclainche,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite donc à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie en appelant le 36 46 pour faire le point sur votre demande.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre caisse ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile