l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Teletransmission impossible

Bonjour, sur mon compte Ameli, aucune mutuelle n'est référencée alors que je suis effectivement adhérent à une mutuelle complémentaire que j'ai contacté et qui m'affirme que tout est en règle.
Mes remboursements pharmacie sont télétransmis à ma mutuelle (pourquoi si elle n'est pas référencée?) mais pas mes actes de soins (dentaire, médecine..)

titi75

titi75

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 1919 réponses publiées
  • 496 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

la pharmacie envoie elle-même la facture à la mutuelle. C'est donc normal que le rembnoursement fonctionne.

Pour les actes de soins, vous devez envoyer une attestation de droits à votre mutuelle pour qu_'elle se connecte à votre dossier CPAM et recoive ainsi les éléments.

Bonne journée

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

titi75, vous pourrez obtenir une attestation de droit depuis votre compte ameli.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile