l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Carte vitale "traitement du dossier en cours"

Bonjour, je suis étudiant (20ans), et j'ai fait une demande de carte vitale en ligne sur le site d'Amélie cela fait presque un an. Sur le suivie de ma commande de carte vitale, ma demande est toujours "bloquée" sur l'étape "traitement du dossier en cours" . J'aimerais savoir ce que je dois faire afin d'obtenir ma nouvelle carte vitale. Merci, cordialement.

ilyas

ilyas

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 1974 réponses publiées
  • 528 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

COntactez votre CPAM pour débloquer la situation.

BOnne journée

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci Elryn pour votre conseil. Vous pouvez contacter votre caisse par téléphone au 36 46 ou passer en accueil. Pour retrouver l'agence la plus proche de chez vous, cliquez ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile