Déclarer mon médecin traitant

Comment faire declarer son médecin ? MERCI d'avance

Anton123

Bonjour Anton123,

Pour déclarer un nouveau médecin traitant, plusieurs solutions s'offrent à vous :

  • Profitez de la prochaine consultation avec votre nouveau médecin, il pourra s'enregistrer lui même grâce à votre carte Vitale.
  • Vous pouvez également lui faire remplir l'imprimé S 3704 "Déclaration de choix du médecin traitant", disponible sur notre site internet, ameli.fr, et l'envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Une fois votre dossier à jour, vous pourrez vérifier le nom de votre médecin traitant depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Bonne journée.

[Mise à jour du 03/02/2020]

Autres réponses

Anton123

Merci,,, c'est come ça qui es passe