l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

le numéro de téléphone international ne fonctionne pas.

C'est bloqué. Un autre moyen de contacter Ameli ?!

Halcharif
Halcharif

Halcharif

Niveau
0
23 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Halcharif

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.
sanspseudo

sanspseudo

Niveau
0
52 / 100
points
  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même problème pour moi.

Appel avec un numéro français depuis l'étranger => une boîte vocal me dit que c'est la ligne pour les appels depuis l'étranger et que pour les appels depuis la France je dois appeler le 36 46.
Or mon appel est bien effectué depuis l'étranger et que je ne peux pas entrer en contact via le 36 46 puisque ce numéro n'est pas reconnu depuis le pays où je me trouve.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sanspseudo

sanspseudo

Niveau
0
52 / 100
points
  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

@ameli, comment vous joindre ? Sachant que mon problème est justement que je ne peux pas accéder à mon compte ameli.fr et que suis à l'étranger, donc les moyens de contact "via ameli.fr" ne sont pas une solution pour moi, ni un déplacement dans une agence.

N'y a-t-il pas un email où l'on peut vous joindre (et, bien sûr, sans avoir à se connecter à son compte ameli.fr) ?

Bonjour Halcharif,

Effectivement, plusieurs personnes sont concernées par ce dysfonctionnement.

Nous avons fait remonter l'information au service concerné. Une analyse est en cours.

Vous pouvez également trouver des informations sur notre site, ameli.fr.

Passez une excellente journée.