Cette question a été résolue
J'ai fait une demande pour la carte vitale (je suis etranger. Italien) avant l'ete' et j'attend toujour une response, apeler avec un numero fixe est impossible. Apeler avec un mobile etranger est coute' tres cher pour parler avec un responditor automatique, et ne résoudre rien. Comuniquer avec l'email est impossible et quand je suis allee a le CPAM ils m'ont dit d'apeler avec le telephone ("pas de sense de venir ici"). Il faut 9 mois que j'abite a Paris et il n'y as pas de solutions pour ca. C'est une service publique que je paye deja avec une taxation tres eleve, pourqui faire payer aussi les appels?
Combien du temp il prend plu ou moins pour recevoir une reponse a mon dossier?
Dans le Pays Bas il prend 5 minutes pour faire la meme chose, en France un an, si vous avez de la chance. Pourquoi?
Je sais deja que vous ne pouvez pas voir mon dossier, mais alors porquoi le forum existe?
Avez vous de solutions ou de propositions?
merci d'avance,
V.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Valetale,
Le forum a pour but d'apporter une réponse d'ordre général adaptée aux difficultés rencontrées par nos assurés sans toutefois avoir besoin d'accéder à leur dossier personnel.
Dans votre cas, il convient de prendre contact auprès de la caisse primaire d'assurance maladie en charge du traitement de votre dossier afin d'en apprendre plus. Pour cela, je vous invite à contacter le 36 46 ou le 00 33 811 70 36 46 depuis l'étranger.
Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.
Bonne journée.
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.
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« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 26/03/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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