Indemnités congé maternité?

Bonsoir.
Je m'interroge concernant mon futur congé maternité.
En effet j'attends bebe 2 pour le 28 avril.
Je suis demandeuse d'emploi suite à une fin de cdd le 30 avril 2016.
Mais j'ai effectué depuis des missions intérim :
Novembre et décembre 2016
Février et mars 2017
Juin 2017 (tout ceci en restant demandeuse d'emploi)
J'aimerais donc savoir sur quels salaires vont être calculées les indemnités journalières lors de mon congé maternité.
Prend t on en compte les missions intérim bien que demandeuse d'emploi en même temps?
Merci de vos réponses

Nat

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Nat,

Pour le calcul du congé maternité, la période de référence à prendre en compte concerne les 3 mois précédant le début du congé.

Si vous êtes en situation de chômage sur cette période ou si vous avez repris une activité avec complément de chômage, alors le calcul se fera sur la dernière période d'activité à temps plein.

Si vous avez repris une activité durant les 3 mois précédant votre congé, votre situation devra être étudiée.

Quoi qu'il en soit, je vous conseille de faire le point sur votre situation avec votre caisse primaire d'assurance maladie.

Les coordonnées sont disponibles ici.

Autres réponses

Elryn

Il est difficile de vous dire quels salaires seront pris en compte.
Dans tous les cas vous serez indemnisée sur des mois complets si vous avez eu un mois par exemple avec 15j de boulot intérim et 15j de chômage.

Faites le point avec votre CPAM sur votre dossier