l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Retard indemnités maladie

Arrêt maladie au 28/07/2017, fin de contrat cdi au 3/08/2017, j'ai perçu les indemnités pour le mois d'août , prolongation arrêt pour septembre puis octobre , depuis fin août je n'ai rien perçu , j'ai envoyé tous les documents réclamés et déjà envoyés d'ailleurs ... je suis désespérée ... via ma messagerie , la réponse est toujours la même , soyez patiente .... je suis sans aucune ressource

mariedesgreves

mariedesgreves

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mariedesgreves,

Dans le cas où vous êtes mécontente de la gestion de votre dossier, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous pouvez retrouver les informations de contact sur notre site ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 1919 réponses publiées
  • 496 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous n’entend pas satisfait du traitement de votre dossier (ce qui peut se comprendre) il faut contacter la conciliation.

En attendant voyez une assistante sociale pour vos difficultés.