l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

accès refusé à mon compte AMELI

Il y a un mois j'ai changé mon adresse postale à la suite d'un déménagement. J'ai voulu revenir sur mon compte Améli cette semaine pour vérifier mes coordonnées et là impossible de me connecter, ma situation "regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse." Savez-vous ce qui a pu se passer? Connaissez-vous le délai de réception de cet e-mail? Merci!

cloclote75

cloclote75

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cloclote75,

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de protection de vos données, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier avec un conseiller.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile