l'Assurance Maladie

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Ouverture de droit / document manquant / changement d'adresse

Bonjour, J'ai déposé un dossier pour une ouverture des droits à l'assurance maladie il y a 2 mois. Récemment, j'ai reçu un courrier de l'assurance maladie me stipulant qu'il manque un document et que je dois adresser de nouveau mon dossier dans son intégralité.
Or il se trouve que je dois déménager dans 2 semaines dans un autre département. Ma question est donc de savoir si je dois adresser le dossier à la caisse de mon nouveau lieu d'habitation ou dois-je faire suite à la demande de complément de document.
Sachant que je suis enceinte vous comprendrez que je dois faire face à de nombreux frais et que le remboursement de ces derniers serai plus que bienvenue, de ce fait comment faire pour que le traitement de mon dossier prenne moins de temps sachant que j'ai déjà attendu 2 mois pour rien.

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talkus

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Lorraine
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

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Bonjour talkus,

Je vous suggère de faire la démarche directement auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui a votre dossier.

N'hésitez pas à demander un rendez-vous afin de faire le point sur votre situation.

Vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46.

Bonne journée.

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