l'Assurance Maladie

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Prise en charge ALD absente sur ma carte vitale?

Bonjour,

Fonctionnaire contractuelle, ayant souscrit à la MGEN, et bénéficiant d'une prise en charge à 100% dans le cadre d'une ALD, j'ai constaté que cette prise en cherge n'apparaît plus sur ma carte vitale! Alors qu'elle est prévue jusqu'en novembre 2018! J'ai alerté la MGEN qui me renvoie à ma Caisse de Sécurité Sociale! Sans autre information pour résoudre ce problème!

kitkat

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Elryn

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Vous pouvez demander à être rappelé par le service médical pour voir ce qu'il en est. Après si il confirme la fin en novembre 2018 c'est bien la MGEN qui doit faire le nécessaire vis à vis de votre dossier administratif et donc de ce qui figure sur votre carte vitale.

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn, merci pour cette réponse. Le Service médical de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) transmettra, si besoin, les éléments pour la mise à jour de votre dossier administratif à votre caisse.

Kitkat, pour en apprendre plus sur les affections de longue durée, cliquez ici.

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