l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Rien ne marche POUR OUVRIR UN COMPTE ?

Bonjour,

J'ai beaucoup des soucis en ce qui concerne l'ouverture et le suivant de mon affiliation avec CPAM.
Je suis bien affilié au Regime general de l'assurance maladie depuis le 3/07/2017 ( selon le courriel j'ai déjà reçu)
Le CPAM m'a envoyé un code pour ouvrir un compte sur Amelie et je ne peux pas réussir de ouvrir mon compte. J'ai demande un nouveau code pour une deuxieme fois mais ça function non plus... J'ai utilisé tout les temps mon 13 chiffres de mon no de securite sociale...(avant j'ai été affilier a la MSA).Est -ce que il faut mettre en jour ma carte avant ouvrir un compte sur amelie? Est-ce que il faut changer ma anciente carte vitale??? Est-ce que vous pouvez s.v.p me dire quoi et COMMENT il faut faire pour suivre les services de l'assurance maladie ? (AMELIE,CNTFS etc?)
Aussi, comment ? et pourqoi je ne peux pas lire des questions et surtout les reponses des autres members du forum ici???

Merci et haute de recevoir votre reponse car j'ai perds chaque fois beaucoup de temps à trouver un solution pour tout ça.

KKPaketas

KKPaketas

Niveau
0
27 / 100
points
  • 5 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour KKPaketas,

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie pour obtenir directement le code par SMS. Si vous contactez le 36 46, je vous conseille de vous munir de votre carte Vitale.

Vous pouvez aussi vous rendre en accueil pour débloquer l'accès à votre compte et obtenir un accompagnement pour mieux utiliser le forum.

Vous retrouverez la liste des accueils sur ce lien.

Le forum ne présente pas à ce jour de dysfonctionnements, je vous invite à retrouver les caratéristiques de celui-ci en cliquant sur le topic, Bienvenue sur votre forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile