l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Soucis téléphonique

Bonjour,
Ayant fait le changement de region j'ai effectué le changement d'adresse sur le compte Ameli de mon conjoint , je remarque que la caisse d'assurance maladie n'a pas changé alors que l'on m'a dit qu'il n'y avait que ça à faire. J'essaie depuis ce matin d'appeler au 3646 en vain! Ça me fait appel terminé avant même une seule tonalité, y a t il un soucis sur votre ligne?

celine-d59

celine-d59

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour celine-d59,

Je vous invite à renouveller votre appel pendant les périodes de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile