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Je me suis connectée plusieurs fois sur mon compte améli, mais le site rencontrant des soucis de connexion et pensant que je me trompais de mot de passe j'ai usé mes 3 tentatives et mon compte est bloqué. Que dois-je faire pour le débloquer?
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Bymel93,
Lorsque vous rentrez successivement 3 mots de passe erronés, votre compte se bloque temporairement. Vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire :
- soit par email, si votre adresse mail est bien validée dans votre compte
- soit par courrier postal sous 8 jours
- soit en contactant un conseiller au 36 46 qui vous enverra ce code par sms.
Vous retrouverez comment renouveler votre code d'accès à votre compte ameli dans ce didacticiel.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilChangement de mot pas comment faire?
Merci
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Feedji,
Je vous invite à consulter le topic sur la modification du code personnel.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Pendant combien de temps le compte est bloqué ?
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Bonjour BettyCooper,
Lorsque vous vous connectez à votre compte ameli et que vous renseignez par trois fois un code d'accès erroné, le système bloque temporairement l'accès au compte. Une fois le délai indiqué dépassé, l'accès est de nouveau possible.
Si vous n'avez fait aucune nouvelle demande de code, vous pouvez alors continuer d'utiliser celui préalablement défini.
Dans le cas contraire, il vous faudra attendre de recevoir un code provisoire par courrier, ou par mail selon la situation, afin de réinitialiser l'accès à votre espace personnel.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/09/2020
Voir le profilMa fille a besoin d'une nouvelle attestation pour les CAF et ne peut pas accéder à Ameli. Son compte et le mien sont bloqués et le code temporaire ne libère pas le blocage. Je n'ai que peu de temps pour soumettre des documents aux CAF et le numéro de téléphone d'Ameli indique qu'ils sont exceptionnellement fermés. Ce n'est pas une bonne situation.
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour Lozbo,
Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création immédiate du compte ameli".
Vous pouvez aussi utiliser le service France Connect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une excellente journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 24/02/2020
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Inscrit(e) le 28/04/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
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Inscrit(e) le 14/09/2020
Voir le profilLozbo a répondu
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Laetitia a répondu
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Voir le profilBettyCooper a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 20/07/2018
Voir le profilFeedji a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 18/10/2017
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