l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Opticien Lucien

date de soins corrigée car erreur de date sur la facture de l'optitien

Vedo1950

Vedo1950

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Lorraine
Lorraine

Lorraine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 4140 réponses publiées

Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

Voir le profil

Bonjour Vedo1950,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, j'aurais besoin de savoir quels sont les renseignements que vous désirez obtenir.

Cependant, s'il s'agit de votre dossier personnel, de la confirmation de la réception d'un document ou du remboursement de vos frais médicaux, je vous remercie de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 10546 réponses publiées
  • 1911 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

c'est quoi votre question?

Bonne journée