Nouvellement fonctionnaire

Bonjour,
Je rencontre depuis 1ans des soucis quant à la régularisation de ma couverture maladie.
J'ai 21ans, Je vis à la Réunion et je suis chez mes parents.
Pendant 2ans j'étais en alternance (contrat d'apprentissage) dans une collectivité.
Depuis novembre 2016 j'ai était pris en tant que contractuelle dans la collectivité.
Je suis parti à la Cgss de Saint Paul qui m'informe que je ne peut plus avoir de couverture car je ne dépend plus d'eux.. on me balance un peu partout.
J'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire ? Ou es ce que je doit me tourner ?

Jennifer

Bonjour Jennifer,

Le régime général prend en charge les frais de santé et les prestations en espèces en maladie et maternité, la pension d'invalidité, le capital décès des agents contractuels de la fonction publique territoriale.

Les prestations servies ainsi que les conditions d’ouverture du droit sont celles du régime général.

Dans les autres cas, c'est l'employeur qui prend en charge.

Toutefois n'ayant pas accès à votre dossier personnel, pour plus de détails, vous pouvez contacter votre caisse, retrouvez les coordonnées en cliquant ici.