l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter à mon compte, je rentre le n° de sécu et mon mot de passe mais je ne peux pas appuyer sur l'onglet valider pour y accéder.

steph0931

steph0931

Niveau
0
1 / 100
point
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour steph0931,

Je vous invite à consulter la réponse apportée à votre question similaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile