l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte ameli avec le navigateur CHROME ?

Ma version de navigateur CHROME est parfaitement à jour et ce navigateur fait partie de ceux avec lesquels la connexion est censée pourvoir se faire. aucun problème avec navigateurs comme EDGE. J'ai contacté le service par téléphone aucun effet sur mon problème de connexion, j'ai envoyé une question à laquelle il m'a été répondu que mon mécontentement est pris en compte. Mais visiblement aucune prise en compte de ma question par les services compétents. Comment peut-on imaginer d'être plus inefficace et moins professionnel si les infos ne remontent pas aux services concernés ?

sergek26

sergek26

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sergek26,

Je viens de tester la connexion au compte ameli via le navigateur "chrome" et je n'ai constaté aucun incident. Si votre problème persiste, je vous invite à utiliser un autre navigateur le temps que cette situation soit résolue de votre côté.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2880 réponses publiées
  • 746 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour ma part je n'ai pas de souci avec chrome. Donc le problème doit bien venir de chez vous...

Cordialement