l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Problème de connexion à mon compte Améli

Bonjour,

Depuis des semaines j'ai des difficultés à me connecter à mon compte. Au moins 3 ou 4 nouveaux mots de passe m'ont été envoyé depuis le mois d'août. Lorsque je le saisis, la plateforme ne le reconnaît pas comme le bon mot de passe. Ainsi, mon compte fini par se bloquer, on m'informe qu'un nouveau mot de passe provisoire va m'être envoyé. En bref, le serpent qui se mord la queue.

De plus, lorsque je demande à ce que mon mot de passe me soit envoyé par e-mail, la plateforme dit ne pas reconnaître mon adresse mail. A moins d'avoir fait une faute de frappe, je n'ai pas pu utiliser d'autre adresse e-mail.

Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup.

pau

pau

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pau,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Plus d'informations sur votre compte ameli ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mamouche

Mamouche

Niveau
2
1362 / 2000
points
  • 0 question posée
  • 69 réponses publiées
  • 22 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le souci est que si un nouveau code est commandé à chaque fois le code demandé précédemment s'annule mais vous le recevez quand même! Donc quand vous l'essayez il n'est plus bon... Donc je vous conseille de patienter...