l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Retard paiement pension :url recours ?

Bonjour,
La pension d'invalidité du mois de septembre n'a pas été viré sur mon compte bancaire. nous sommes aujourd'hui le 10 octobre j'ai donc téléphoner à la CPAM. les documents à remplir ont été reçu et renvoyé en janvier et en octobre. Mais ils n'ont pas été recu. Je les ai donc renvoyés ce matin en copie par la poste en RAR est-ce que cela va débloquer le paiement et dans combien de temps merci

Bobno

Bobno

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mamouche

Mamouche

Niveau
2
1211 / 2000
points
  • 0 question posée
  • 60 réponses publiées
  • 20 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si le document manquant était la déclaration de ressources cela a effectivement suspendu le paiement de votre pension d'invalidité. A réception et enregistrement du document votre pension sera débloquée mais le paiement n'interviendra qu'avec le paiement de la pension de octobre c'est à dire début novembre (avec rappel du coup)

Commentaire de Anne, expert ameli :

Mamouche a raison.

Pour en savoir plus sur la pension d'invalidité, cliquez ici

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 1102 réponses publiées
  • 360 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez faire le point avec votre CPAM pour qu'elle puisse vous dire comment sera traité votre dossier.