l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Débloquer mon compte. La technicienne qui m'a appelé suite à ma demande a été incapable de résoudre mon problème.

Bonjour,depuis qques jours je ne peux plus me connecter.Quand j'appuie sur valider rien ne se passe.J'ai appelé,j'ai eu1 code qui n'a pas fonctionné.Donc j'ai appelé une 2eme fois j'ai donné nom tél.J'ai été rappelée par une technicienne qui ne voyait aucune anomalie,elle m'a recréé un compte et choisi un motde passe,envoyé 1 mail pas reçu.Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait?

gracedalsace

gracedalsace

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour gracedalsacce,

Ce problème vient peut-être de votre navigateur internet ou de ses paramètres.

Je vous invite à vous connecter à votre compte ameli depuis un autre poste ou un autre navigateur.

Si votre problème persiste, vous devrez à nouveau contacter votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile