l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi mon changement d'adresse mail n'est-il pas pris en compte ?

La procédure tourne en rond. D'abord changement d'adresse, puis réception du mail où je dois confirmer mon adresse. Je remplis le formulaire qui me renvoie un mail etc... Je suis donc toujours en attente de validation. Et impossible d'écrire un mail puisque la messagerie me demande au préalable de valider mon adresse mail !

Aquest

Aquest

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Anne
Anne

Anne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1091 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour Aquest,

Je vous invite à consulter la réponse qui a été apportée à une question similaire à la vôtre.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sonia15

sonia15

Niveau
0
10 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même problème, trois fois que j'essaye de changer mon adresse sans succès. J'ai même envoyé un formulaire par courrier sans retour ... A quoi sert le compte en ligne si les démarches faites dessus ne sont pas prises en compte et que finalement je doive me rendre en agence ...

Bonjour sonia15,

Certaines situations nécessitent l'intervention d'un agent.
Je vous confirme la réponse apportée précédemment

Bonne journée.