l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement d'adresse - Perte de mot de passe compte Ameli

Bonjour,

J'ai change de department il y a quelques mois et je n'ai plus mes identifiants pour mon compte Ameli.
J'ai envoyé plusieurs courier à mon ancienne CPAM pour essayer de mettre mon dossier à jour mais toujours pas de réponse.
Je refuse d'appeler un numéro payant pour mettre mon dossier à jour.
Quelle solution me proposez vous svp?

Merci,

Cordialement,

Amandine

Amandine

Amandine

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Amandine,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Pour vérifier votre dossier, si vous ne souhaitez pas contacter un conseiller par téléphone, je vous invite à vous rendre dans un accueil de l'Assurance Maladie.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile