l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

attestation droits

bonjour,
le 12/9/ j'ai fait une demande d'ouverture à SS, puisque j'étais étudiant et devenant salarié.
depuis, cette date malgré mes relances téléphoniques pour obtenir un code d'accès au compte ameli et mes demandes via le site ameli.fr, impossible d'obtenir une attestation de droits pour mon employeur.
ayant l'impossibilité d'appeler étant à l'étranger, j'ai fait appeler une parente qui a communique numéro de ss, cle iban, etc et malgré les informations transmises refus catégorique de me fournir une attestation de droits. Que puis je faire ?

kty211970

kty211970

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Elryn

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Cela fait 3 semaines que vous avez déposé votre dossier... Il est sans doute encore en cours de traitement... Vous devez juste patienter.

De plus il y a un numéro de téléphone pour contacter la CPAM depuis l'étranger.

Commentaire de Lorraine, expert ameli :

Merci Elryn pour ces précisions. Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'étranger au 00 33 811 70 36 46.

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