l'Assurance Maladie

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Arrêt de travail non réceptionné

Bonjour,
Je suis en arrête depuis debut septembre. J'ai été arrêtée dans un premier temps jusqu'au 18/09 puis j'ai eu une prolongation jusqu'au 2/11.
J'ai donc posté mon arrêt de travail à mon employeur et à la CPAM dès le 19/9.
Mon employeur a réceptionné le sien dès le lendemain mais ne voyant aucune mise à jour sur mon compte Ameli concernant cette prolongation j'ai contacté un conseiller qui m'a dit que mon arrêt n'avait jamais été réceptionné.
J'ai gardé une copie de l'arrêt (volet 1 seulement). Cela suffit-il ou faut-il également un courrier ou autre document de mon médecin.
Vais je avoir une carence alors que je ne suis en rien responsable de cette perte de courrier ?

Laure-Anne

Laure-Anne

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Bonjour Laure-Anne,

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46 ou via la messagerie de votre compte ameli pour vous assurer de la réception de votre arrêt.

Si celui-ci n'a pas été reçu par votre caisse, vous devrez faire parvenir à votre CPAM un duplicata que vous obtiendrez auprès de votre médecin.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article : "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre".

Bonne journée.

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