l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter sur le compte Ameli depuis plusieurs mois

Bonjour cela fait plusieurs mois que j'essaie de me connecter sur mon compte ameli j'ai du redemander un code 3 fois car ils mettaient plus d'un mois à arriver maintenant que j'ai un code valide on me demande de créé un nouveau mot de passe c'est à ce moment que le site bug et n'est plus disponible j'essaie donc de me reconnecter un peu plus tard impossible de se connecter ni avec le numéro envoyé par la poste ni avec le nouveau mot de passe que j'ai créé. Je suis en déplacement à l'étranger pour un moment donc n'aurais pas accès à un nouveau code si je demande l'envois par la poste je ne peut pas envoyer par mail et j'ai des documents important à fournir dans les meilleurs délais.

CamilleN

CamilleN

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour CamilleN,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 00 33 811 70 36 46 depuis l'étranger muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous enverra un nouveau code par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre compte.

Plus d'informations sur votre compte ameli ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CamilleN

CamilleN

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre réponse mais n'y a t'il aucun autre moyen je suis à plus de 7h de décalage ce qui restrain mes horaires d'appel j'ai déjà tenter de contacter le service plusieurs fois celui ci est complètement automatisé impossible de joindre un conseiller