l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pubs indésirables?

Bonjour,
Nous avons reçu dernièrement un mail d'améli qui nous demande d'avoir deux adresses mails différentes pour Mr et Mme dans notre couple.
Nous avons changé uniquement l'adresse pour madame, et depuis nous recevons des mails frauduleux et qui de plus arrivent dans l'adresse de monsieur que nous n'avons pas modifié et qui est notre adresse de messagerie principale. Nous avons aussi depuis d'énormes difficultés pour nous connecter sur le site d'améli avec Internet explorer, et nous ne souhaitons pas changer car cela fonctionnait très bien avant.
Merci de votre réponse
titi45

titi45

titi45

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour titi45,

En renseignant et confirmant une adresse email pour l'utilisation de votre compte ameli ou celui de votre épouse :

- vous acceptez de recevoir, dans la messagerie du compte, tout ou partie des courriers et messages de l’Assurance Maladie,

- vous vous engagez à maintenir votre adresse email à jour afin de pouvoir être notifié de tout nouveau message de l’Assurance Maladie.

Si vous recevez des courriels frauduleux, je vous invite à consulter cette rubrique du site ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile