l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

toujours pas d'indemnité depuis le 4 juin

Bonjour,
J'ai été en accident du travail du 4 juin au 14 juin 2017, après plusieurs demandes de renseignements de votre part, un courrier tous les 15 jours pour un complément d'information, j'ai reçu un courrier me confirmant (vers le 6 septembre) le caractère accident du travail.
Dans quel délai maintenant aurais je mes indemnités journalières du mois de juin ? car toujours rien reçu au 30 septembre.
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ampli, j'ai fait la demande d'un code il y a un mois par courrier que je n'ai jamais reçu et je viens de renouveler ma demande, mais comment faire si jamais je ne reçois toujours pas de code ?
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement,

titoux1

titoux1

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour titoux1,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Je vous invite donc à contacter un conseiller par téléphone au 36 46. Ce dernier pourra vous renseigner sur les délais de traitement et aussi vous envoyer un code par sms pour vous connecter à votre compte ameli.

Vous pouvez, également, vous rendre dans un accueil de l'Assurance Maladie. Vous retrouverez les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous en cliquant ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2813 réponses publiées
  • 727 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Titoux

Je vous invite à contacter votre caisse pour vous assurer qu’elle a tous les éléments pour payer vos IJ et connaître ses délais de traitement.

Cordialement