l'Assurance Maladie

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Que faire quand la CPAM ne répond pas à notre courrier ?

Je suis actuellement étudiante en alternance, je dépends donc du régime général et non plus du régime étudiant. J'ai informé ma Caisse de ce changement de situation par courrier mais je n'ai toujours pas de réponse et cela fait bientôt un mois. Que faire ?

Alexia07

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Elryn

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Comme je vous l'ai dit, votre caisse a sans doute des délais de traitement supérieurs à 1 mois.

Si vous ne pouvez pas vous y rendre ni appelez, vous pouvez mandater une personne pour qu'elle se rende à votre place à la CPAM (avec une procuration) ou lui demander d'appeler.

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bonjour Alexia07, merci Elryn pour ces précieuses informations.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Le service est joignable en continu du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

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Elryn

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Bonjour Alexia,

avez-vous rempli un dossier d'inscription à la CPAM en founissant bulletins de salaire, rib etc?
Sinon en terme de délai, certaines caisses ont des délais supérieurs à 1 mois.

Cordialement,

Alexia07

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai rempli le formulaire de demande de mutation et j'ai fourni avec une copie de ma carte d'identité ainsi qu'un RIB. J'ai envoyé le tout par la Poste à la Caisse dont je dépends et depuis aucune nouvelle... Les horaires d'ouverture de ma Caisse ne me permettent pas de m'y rendre car je termine tous les jours à 17h00, heure à laquelle ma Caisse ferme ses portes...