l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

je veux savoir quels sont les documents qu'il faut envoyer à LMDE pour les démarches pour la carte vitale ?

j'ai payé la mutuelle LMDE déja et j'ai envoyé les documents demandé par la poste, mais une première fois, les documents sont retournés chez moi avec une lettre disant qu'il manquait un papier avec écrit dessus "centre payeur LMDE" tamponné par l'établissement, je l'ai donc envoye avec tout les autres documents que j'avais deja envoye auparavant, et la les documents me sont revenus, toujours en me disant que mon dossier est incomplet car il me demande de les confimer l'adresse postal de mon RIB ou de leur donner ma nouvelle adresse, alors que je leur ai fournis mon RIB avec mon adresse actuel dessus. Pourriez-vous me répondre au plus vite et me dire ce que je dois faire parce que ça fait depuis le fin du mois d'Aout que ces démarches ne sont toujours pas finit.

ALEXANDER

ALEXANDER

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ALEXANDER,

Sur ce forum nous ne pouvons pas répondre aux questions concernant les dossiers de la LMDE (la mutuelle des étudiants). Je vous invite donc à contacter directement cet organisme pour faire le point sur votre situation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile