l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Accès au compte perso Ameli

Bonjour, depuis lundi l'accès à mon compte ameli via navigateur (firefox ou autre) n'est plus possible car la validation du n° de Sécurité sociale + mot de passe ne peut se faire puisque la "case" validation n'est pas active !
Consultation possible par contre via l'appli smartphone, mais sans téléchargement des remboursements !
Merci de me fournir des explications. Cdlt

Ourson67

Ourson67

Niveau
0
4 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ourson67,

Je vous informe qu'une mise à jour de l'application ameli pour smartphone et tablette est désormais disponible. Je vous invite à la télécharger.

Si après avoir effectué la mise à jour, vos remboursements n'apparaissent toujours pas, je vous invite à le signaler à votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli, je vous invite à découvrir le didacticiel.

Bonne journée.